jeudi 28 août 2008

LA NL30

La NL 30 c est l agression, agresser agresser ne pas se relâcher et toujours agresser avec la position, c est chercher la faute de l adversaire, vous devenez illisible, si caller 80% du temps agression au flop, si caller commencer a lire le flop et regarder ces cartes, en gros si vous avez du jeu continueé à miser, si le flop est super drawy deuxième barrel, aucun tirage ne rentre 3 eme barrel et si c est super dry, la va falloir envisagé le check fold turn. Je note le max d info sur mes adversaires, les classe, les multi tableurs qui ne demande qu a se faire violer leur blinds avec check fold automatik, les gros fishs qui vont au bout du monde avec top pair, le psiko qui reraise avec small pairs mais aussi les bons joueurs a éviter.
Je retrouve une réelle motivation pour le cash game nl et laisse un peu tomber le omaha, et c est nécessaire pour être gagnant. Les MTT ont un peu donnés, mais ce n est rien a coté du cash game, donc ce soir le planning c est 2h avec 6 tables sur poker room nl30 puis 2h sur PS 6 tables nl25. Darziw en mode poker
Ce soir c est grindage !!!!! Dans 5, 6 jours j aurais terminé les 2 promos, soit un petit + de 320$ non négligeable.
Ce week end pas de Poker, même si je vais sur Dauville, ce ne sera pas pour jouer.
Je viens de commander le livre de gus Hansen, qui d après les critiques est très instructifs pour les MTT, doc attendez vous a un petit feedback dans pas longtemps.

Aucun commentaire: